Clos du Prince

Oenotourisme

L’Œnotourisme au château de Camarsac et au clos du Prince est une deuxième nature. Thierry et Solange Lurton, propriétaires, ont longtemps œuvré dans l’éducation et aiment à créer des parcours didactiques. Thierry et Solange Lurton, hôtes du clos du Prince, partagent leur passion, derrière des propositions alliant cuisine, vignes et vieilles pierres.

Visites du vignoble

Demandez à vos hôtes de vous offrir une visite sur mesure du vignoble. Du Donjon du Château jusqu’au chai en passant par la vigne et la dégustation. Vous pouvez aussi visiter librement à travers le parcours découvertes (voir autour du clos).

Journées vigneronnes

Une visite ne vous suffit pas. Vous voulez découvrir les finesses du métier de façon plus ludique ou plus technique… Tout seul ou avec des amis. La journée vigneronne est faites pour vous !

Ateliers d'assemblage

Ne croyez pas que nous allons vous livrer tous nos secrets… mais enfin par la porte entrouverte commencez à découvrir la complexité de ce mythe du Bordelais. Fabriquer votre propre assemblage fruité ou tannique, à boire ou à garder, et repartez avec votre bouteille personnalisée.

© Clos du Prince 2014 | Mentions
Conformément à la réglementation, le Clos du Prince loue 5 chambres et ne peut accueillir plus de 15 personnes simultanément.